Les sacs Uswe arrivent en avant première chez Neurone Bike

Uswe (prononcez iouswé), une marque suédoise bien connue dans le motocross arrive dans le milieu du VTT, avec comme ambassadrice l’emblématique Anne-Caroline Chausson. Les produits sont dispo dès aujourd’hui dans la boutique, en avant première pour la France !

Les deux principaux atouts de la marque sont :

d’une part un système de maintien en X impressionnant de stabilité et de simplicité avec réglages par velcros et attache par une seule boucle;

d’autre part un principe de poches jetables et recyclables. Ce système permet d’éviter définitivement les problèmes de moisissures. Les poches sont réutilisables plusieurs fois si elles sont remplies à l’eau pure, il est conseillé de la remplacer si une autre boisson est utilisée. Il est possible d’acquérir des packs de 5 poches pour 15 €.

Deux modèles sont dispo dans la boutique dès maintenant, le H3 d’une capacité 1,2L et le H4 pour les sorties plus longues, avec une plus grande capacité de rangement et une poche de 2,5L. De nombreux accessoires sont disponibles, comme des poches isolantes, des valves et un kit « mains libres » pour casque intégral, qui sera très apprécié des enduristes.

Les commentaires sont fermés.